EXPÉDITION ET RETOURS

En toute simplicité
Nous nous efforçons de traiter toutes les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Tous nos produits peuvent être expédiés dans le monde entier. Vous recevrez des informations de suivi complètes dès l'expédition. Veuillez consulter les tarifs d'expédition et les délais de livraison estimés ci-dessous. Nous offrons une livraison standard mondiale GRATUITE pour toutes les commandes de 59,90 EUR et plus.

FRANCE

  • Expédition Standard -- Livraison estimée à 2-3 jours ouvrables -- 6,50 EUR par commande
  • Expédition Accélérée -- Livraison estimée à 1-2 jours ouvrables -- 19,90 EUR par commande

POLOGNE

  • Expédition accélérée GRATUITE pour TOUTES les commandes -- Livraison estimée à 1-2 jours ouvrables

EUROPE

  • Expédition Standard -- Livraison estimée à 2-7 jours ouvrables -- 6,50 EUR par commande
  • Expédition Accélérée -- Livraison estimée à 1-2 jours ouvrables -- 19,90 EUR par commande

ÉTATS-UNIS ET CANADA

  • Expédition Standard -- Livraison estimée à 5-10 jours ouvrables -- 10,90 EUR par commande
  • Expédition Accélérée -- Livraison estimée à 3-4 jours ouvrables -- 24,90 EUR par commande

LE RESTE DU MONDE

  • Expédition Standard -- Livraison estimée à 7-21 jours ouvrables -- 14,90 EUR par commande
  • Expédition Accélérée -- Livraison estimée à 3-5 jours ouvrables -- 24,90 EUR par commande

Renvoyez rapidement et facilement vos articles, tout à fait GRATUITEMENT!

Nous avons le plaisir de proposer des retours GRATUITS dans le monde entier pour tous les achats effectués sur notre site web.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner votre article.

Si vous souhaitez retourner votre achat pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de contacter notre équipe du service clientèle par e-mail (contact@nakleo.fr) et de nous indiquer votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. En fonction de votre lieu de résidence, nous vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée ou nous vous rembourserons simplement si la valeur des marchandises rend le retour non rentable.

Tous les remboursements seront effectués par PayPal selon le mode de paiement initial.