Idées et Inspirations

3 inspirations pour les décorations de Noël

3 inspirations for Christmas decorations

Noël frappe à la porte! Il est grand temps de transformer votre maison isolée en un lieu plein de magie et de décorations de Noël. Allez-vous miser sur l’achat de décorations toutes prêtes? Ou peut-être les ferez-vous vous-même? Après tout, rien n’est plus agréable qu’une décoration faite maison! Un pochoir à peinture, votre palette de couleurs préférées, une masse décorative et les bons outils sont tout ce dont vous avez besoin! Vous pensez que vous pouvez uniquement décorer les murs et les meubles? Bien sûr que non! Dans le post d’aujourd’hui, nous allons vous montrer 3 façons différentes de réaliser des décorations de Noël originales en utilisant des pochoirs en plastique réutilisables. Contrairement aux apparences, il est très simple, et la préparation d’un tel ornement procure toujours beaucoup de plaisir et de joie à tous les membres de la famille. Laissez-vous inspirer choisissez votre thème préféré: sapin de Noël, Père Noël ou flocons de neige, et créez une décoration époustouflante qui ravira tout le monde!

#1 Papier cadeau

Ho! Ho! Ho! Vous attendez avec impatience la visite du Père Noël et la remise symbolique des cadeaux à vos proches? Amusez-vous avec les préparatifs du prochain Noël! Les cadeaux emballés de manière esthétique seront un ajout parfait à un sapin de Noël rempli de boules de Noël. Vous vous demandez comment décorer le papier cadeau de vos propres mains? Nous sommes déjà pressés d’aider! Commencez par découper le bon format de papier. Avant de commencer à travailler, assurez-vous que la surface sur laquelle vous allez peindre est propre. Placez le pochoir sur le papier où vous voulez. Toutefois, veillez à le fixer avec du ruban adhésif de masquage en papier. Vous éviterez ainsi les lignes inégales et inesthétiques. Un pochoir aussi bien préparé, il suffit de le remplir de votre teinte préférée, et de lisser les brosses en éponge vous aideront certainement à obtenir l’effet parfait et à appliquer la peinture. Après avoir soigneusement peint, retirez délicatement le pochoir du papier et laissez-le sécher complètement. La haute qualité et la durabilité du pochoir vous permettent de répéter un motif donné à l’infini! Le Père Noël, a traîneau du Père Noël ou bordure de flocons de neige? Ne vous limitez pas à un seul motif! Combinez-les tous et créez une véritable composition de Noël sur n’importe quelle surface!

#2 Inscription de Noël

Êtes-vous une personne créative qui mise toujours sur des solutions sortant des sentiers battus? Dans ce cas, un panneau avec une inscription de Noël en masse décorative conviendra certainement à vos goûts. Quelques planches solides et poncées, du plâtre, un pochoir à peinture et un couteau à mastic sont tout ce dont vous avez besoin pour créer un décor à couper le souffle! Comment réaliser un ornement aussi original, étape par étape? Sur notre site Internet, vous trouverez des instructions détaillées qui vous faciliteront certainement la tâche et résoudront tous vos doutes. Pour ajouter la “touche finale” souhaitée et illuminer en plus l’ensemble de l’œuvre, il vaut la peine de parier sur des paillettes colorées ou argentées. Fixé à l’aide d’un pochoir en papier masking tape, remplissez le plâtre, arrachez-le doucement de la surface et saupoudrez-le de brocart ou d’autres garnitures. Ainsi, votre ornement aura encore plus de caractère de Noël. Laissez le décor orné sécher complètement. Une façon tout aussi extraordinaire de créer une ornementation de Noël unique est l’utilisation de béton décoratif. Il s’agit non seulement d’une finition murale minimaliste, mais aussi d’un élément décoratif riche en détails.

#3 Café avec des éclats de verre

Des pains d’épices pour le sapin de Noël ou des biscuits pour le Père Noël? Peut-être un café unique pour les invités? Les pochoirs à peinture peuvent être utilisés de nombreuses façons, et une boisson à l’aspect délicieux n’en est qu’une parmi d’autres. Réaliser un tel motif sur du café peut sembler difficile et prendre du temps. Rien ne pourrait être plus faux! Commencez par préparer un café avec beaucoup de crème fouettée ou de lait mousseux. Tout en haut, posez soigneusement le pochoir avec le motif de Noël choisi. Passez les épices, les paillettes ou le café finement moulu dans la passoire et retirez soigneusement le pochoir. Prêt! C’est un moyen simple et rapide de créer un décor extraordinaire qui ravira certainement tous vos invités. Une boisson chaude servie de manière aussi originale accompagnera parfaitement les biscuits au pain d’épices. Après tout, la pâtisserie maison est un élément indissociable de la table de Noël! Dans notre large gamme, vous trouverez pas moins de deux séries de motifs différents conçus pour décorer les bonbons de fête. Bonhomme de neige, un père Noël et un renne? Ou peut-être un flocon de neige une étoile filante et une chaussette? Sur lequel allez-vous parier? Ne vous limitez pas! Mélangez les deux ensembles et devenez fou avec les décorations de Noël!